Focus : La tombola VKD

IMG_0528.jpgAprès avoir fait gagner un magnifique Harley-Davidson sportster 883 Iron black pour l’édition 2017 du Verdon Kustom day, nous réitérons l’exploit mais en augmentant le niveau!!!

Êtes vous prêt ? Alors c’est parti….

En 1er lot, une Harley Davidson sportster 1200 forty-eight neuve.

En 2ème lot, un voyage pour deux à New York d’une valeur de 3000€.

En 3ème un permis moto.

Ainsi que de nombreux autres lots à découvrir très prochainement et sur place lors de notre édition du Verdon Kustom Day 2018.

Nous vous rappelons que nous parrainons l’association caritative @espoirguillaume, aussi une partie des bénéficies de la tombola sera remise lors du tirage au sort, le 2 juin prochain.

https://nsb-mc.com/blog/https://nsb-mc.com/ 

L’ASSOCIATION

« ESPOIR POUR GUILLAUME »

est créée dans le but d’aider Guillaume, 10 ans atteint de la Myopathie de Duchênne, à faciliter son quotidien, sa vie sociale, ses déplacements, son autonomie. Cette maladie est évolutive et demande des aménagements et des dépenses régulières. Les besoins d’adaptation sont constants et très couteux. Les aides de l’Etat par l’intermédiaire de la MDPH (les Maisons Départementales des Personnes Handicapées) sont de longues démarches administratives et souvent mal adaptées aux maladies évolutives. Et il faut anticiper des achats pour palier aux besoins…

http://www.espoir-pour-guillaume.org/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.